Pourquoi devenir membre ?

Développer son image de marque

Gagner en visibilité localement et nationalement

Obtenir des avantages fiscaux

Agrandir son réseau professionnel

Questions fréquentes

S’associer à l’Etoile Sportive Catalane, c’est se rapprocher d’un club dynamique et ambitieux, qui prône des valeurs éducatives de par son école de Rugby, labélisée par la FFR et reconnue dans l’ensemble du comité Pays Catalan.

Avec 8 parutions de moyenne par mois, s’associer à la marque ESC,

Vous offrira une exposition départementale voire même régionale.

Evidemment que oui! L’Etoile Sportive Catalane est avant tout une grande famille qui regroupe plus de 390 licenciés parmi lesquels quelques plus de 200 jeunes et leurs parents qui recouvrent une grande partie du tissu social et économique d’Argeles sur mer.

Lorem ipsum dolor sit amet, adhuc labores honestatis pro ne. Pri tantas epicuri inciderint te, nibh efficiendi disputationi ex pri. At facer theophrastus eum, has nulla bonorum vituperata at. Eos utroque consequuntur an, case solum his ei.

Ils nous font confiance

sponsors

• +33 (0)4 68 95 94 69
  • +33 (0)6 22 76 18 82